The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Path of Diablo - patchnote #12 (french)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Path of Diablo - patchnote #12 (french) Empty
MessageSujet: Path of Diablo - patchnote #12 (french)   Path of Diablo - patchnote #12 (french) Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:26

Pour l'instant qu'une partie est traduite :
http://godrage.free.fr/d2/pathofdiablo.php?p=patchnote12&v=pod

Je vais mettre ici que quelques infos xD

  • Ce patch prendra effet sur nos serveurs multijoueur le 6 Octobre pour le nouveau reset du ladder. Information sur le ladder ici.
  • Les serveurs seront fermés de maintenant jusqu'environ 2 heures avant le départ.
  • Un nouveau Launcher Path of Diablo Launcher est disponible :
    Le Launcher Path of Diablo a été significativement changé. il se mettra à jour tout seul. Il contient une nouvelle section pour les news et les Status des serveurs.
    Path of Diablo peut dorénavent être installé sur n'importe quelle version de Diablo II Lord of Destruction la v1.14d incluse.
  • Path of Diablo ne remplace plus les fichiers de votre dossier Diablo II. Il contient tous ses fichiers dans un dossier à lui. Il ne change pas les clés registre de la Passerelle. Cela veut dire que vous pouvez passer de PoD à D2LoD (bnet fermé inclu) et vice versa juste en lançant un raccourcis ou l'autre.


  • Téléport
    0.4 secondes = 0 bloc et -xx% défense.
    ça veut dire, environ 10 frames sans défenses.

  • Les DEGATS de kicks de l'assassin ne marchent plus avec les bottes, mais avec les dégâts de l'arme :
    Assa Longévité = ~33 dégâts (*coeff=200? lol) par coup = pas de leech = death.
    par contre du coup y a peut-être moyen d'avoir les charmes +max qui marchent? Very Happy
    Une Kickeuse "set de natalya" est possible aussi du coup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
MarsEyes
Os magique
MarsEyes


Nombre de messages : 314
Age : 38
Identifiant InGame : 1095
Date d'inscription : 26/05/2008

Path of Diablo - patchnote #12 (french) Empty
MessageSujet: Re: Path of Diablo - patchnote #12 (french)   Path of Diablo - patchnote #12 (french) Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:33

Tu peux étre plus précis pour le téléport... pendant 0.4 sec après teleport on a zero defense?
Je suis pas certain de pigé

Pour la kick c'est un gros up si les skills n'ont pas été modifié excellent Smile

edit: L'heure du forum retarde de 2h :p ou peut-étre que ma bretagne s'est teleporté ailleurs sur la planète
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Path of Diablo - patchnote #12 (french) Empty
MessageSujet: Re: Path of Diablo - patchnote #12 (french)   Path of Diablo - patchnote #12 (french) Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:03

Par défaut le forum est en UTC. Smile
en haut tu cliques sur Profil, et dans une des pages tu peux régler l'heure du forum. Wink

Le Téléport a 0,4 s ... 1 sec = 25 frames => 25*0,4 = 10.
On se télé à 8 frames avec 105fcr. Donc, il y aura 2 frames après le téléport ou on a le malus de défense.

Pour le kick je dirais que c'est un méga nerf.
La Serre Dragon [Dragon Talon] (c'était le seul kick viable en POD#11) a 3 kicks au niv 1,  et ça bouge pas, toujours que 3 kicks au niv 26.
Couplé au fait que ce sont les dégâts des armes, si tu veux le WSM[-30] de la phase blade... bah t'as aussi ses dégats : 31-35... 33 de moyenne quoi. Longévité (law bringer) apporte 0 dégâts physique à l'épée, donc l'assa n'aura pas de leech avec. Le meilleur mot runique avec +400% Dommages, ça fera 120 dmg max... moins que les Bottes du Myrmidon. Very Happy
C'est un vrai nerf pour l'assa kick je pense. Wink
Bon après, tu peux coupler les bonus dégâts de Serre Dragon avec la maitrise des griffes... Mais là encore, natalya = fail, l'arme a WSM[0] lol.... Ducoup, Bartucs UP [-30], pas trop mal peut-être... mais ça fait pas beaucoup de choix ça !!!
Côté Mots runiques à mettre dans une griffe, ya pas foule!! xD
C'est simple : RW sur griffe avec Coup cinglant : ... zéro.
Donc, Bartuc corrupted avec 3 ber dedans...
sinon, la tueuse d'uber est morte lol...

Bref mon perso principal ne sera pas une assassine ce soir Very Happy

ps: tu t'es fait déco de Path-net toi aussi?
Ou c'est moi en supprimant/créant des persos trop vite je me suis fait kick? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
MarsEyes
Os magique
MarsEyes


Nombre de messages : 314
Age : 38
Identifiant InGame : 1095
Date d'inscription : 26/05/2008

Path of Diablo - patchnote #12 (french) Empty
MessageSujet: Re: Path of Diablo - patchnote #12 (french)   Path of Diablo - patchnote #12 (french) Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:29

J'ai été déco aussi rassure toi Smile

j'penses n'avoir pas compris comme toi les dégats de kick, pour moi les dégats de l'arme remplace les dégats des bottes et donc on sait 110 est le max dégat pour les bottes, une arme 1 main comme bagne 500

Pour le télé sa va étre trés dangereux de télé sur un groupe qui attack instant, je suis un bon téléport je relève le défi mais fais chier Smile

edit: j'aimerais reprendre le nom de ma sorc alors c'est soit je suprime soit je trans les truc intéressant mais est-ce sa vaut le coup? je penses que non
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Path of Diablo - patchnote #12 (french) Empty
MessageSujet: Re: Path of Diablo - patchnote #12 (french)   Path of Diablo - patchnote #12 (french) Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:56

C'est 149 max sur les bottes Wink j'arrondis à 150 dans mon esprit. xD
heuuu Bagne c'est +400% dégats ... Hache Berserk à WSM [0]...
sur une Phase Blade :
33 dégats +400% = 150 dégats max
ETH : 220 deg max...

mais avec Bagne, tu perds le coup cinglant, qui est capital pour une tueuse d'uber Very Happy

'fin bon, certes y a moyen d'avoir quelques dégats, mais ... du coup la vitesse de kick sera leeeente, déjà que l'histoire des x kicks qui passent à 3 kicks ça fait :
d2 : 3/3/3/3/7 = 5 coups en 19 frames = 6,5 coups/sec
pod : 3/3/7 = 3 coups en 13 frames = 5,9 coups /sec
Sauf que pour avoir le dernier palier avec suffisamment de libertés côté mattos pour faire Uber-Tristram... le 3/3/7 de pod va coûter cher lol...

'fin bon, ça fait une différence de même pas un coup / sec ... tu me diras que c'est rien xD ça fait 25%
... mais... sur une minute à tapper l'ubber, ça fait 60 coups de pieds en moins, et pour le coup cinglant c'est surtout la cadence qui importe. :p

bref je monterais mon assa dans une semaine ou deux si j'ai des clefs pour uber... xD

hahahaha +1 Pour la télé, ça risque d'être un peu risqué, il va falloir mettre des points dedans, ça a l'air de baisser quand on monte le niveau de la télportation. ^^ (et puis le -50% def, tu peux le contrebalancer en mettant qq points dans l'armure de givre je pense...)

les servers sont re-up (on peut pas créer de game bien sûr mais on peut se préparer ^^)


Moi j'ai tout supprimé + recréé, même sur D2 bnet, j'ai des persos avec du mattos en NoLadd, eh bah je les ais jamais rejoué... j'ai jsute gardé un assa anti-ubber au cas ou que je crois une message "help tuer Diablo il a pop"... mais c'est tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
MarsEyes
Os magique
MarsEyes


Nombre de messages : 314
Age : 38
Identifiant InGame : 1095
Date d'inscription : 26/05/2008

Path of Diablo - patchnote #12 (french) Empty
MessageSujet: Re: Path of Diablo - patchnote #12 (french)   Path of Diablo - patchnote #12 (french) Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:12

Mais tu es à coté de la plaque pour kick Smile
Si l'arme remplace les degats des bottes... les degats affiché sur l'arme tu t'en souviens? Smile bien c'est facilement 3fois plus et sa signifie que tu mettre une arme à 2 main 800 1000 degats max par exemple la maul du roi immortel 30-40cc :p
Le rebuilding va étre interessant je trouve à toi de chercher.

edit: ca aurait été sympa que certain rw soit faisable sur d'autres support suplèmentaire comme longévité sur griffe par exemple
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Path of Diablo - patchnote #12 (french) Empty
MessageSujet: Re: Path of Diablo - patchnote #12 (french)   Path of Diablo - patchnote #12 (french) Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:24

une arme 2 mains = pas de shield, pas de bloc, l'asn c'est pas un barb ou un palouf quand même Very Happy

après longévité on peut le passer en switch... mais j'aime pas switcher en combat... lol
après certes y surement moyen d'arriver à faire des dégâts, mais... je le sens pas trop pour l'instant. ^^
Espérons que je me plante, mais... mais bon déjà sans DF c'est plus la même chose...

et puis, les dégâts du skill était genre +450% avant, là au niv 23, ça n'a que +140% ... le tout plafonné à 3 kicks... L'AR aussi semble avoir été baissée...
pour des dégats +touche efficace, ça va être griffe... Après, je dis pas, une Bartuc up BerBerBer, ça serait pas mal, mais il manquera quand même quelques mods essentiels... hmmm
c'est sûr c'est sympa de chercher de nouveaux builds. Very Happy

Mais je dois répondre à une question d'ici 33 minutes : Assa perso principal ou pas ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Path of Diablo - patchnote #12 (french) Empty
MessageSujet: Re: Path of Diablo - patchnote #12 (french)   Path of Diablo - patchnote #12 (french) Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:36

Quand je compare les 2 DTalon :
http://darkc.free.fr/?p=screenshots&go=fr

PoD 12 :
Path of Diablo - patchnote #12 (french) DragonTalonL23_pod12

d2LoD 1.14:
Path of Diablo - patchnote #12 (french) DragonTalonL23_d2lod114

bah ouais on n'avait pas trop de problème côté AR haha lol
Bon le bonus de dégâts a été un peu réduit mais c'est sûr que via des armes y a moyen d'avoir mieux que 150 max. ^^
mais la cadence... c'est important la cadence Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
MarsEyes
Os magique
MarsEyes


Nombre de messages : 314
Age : 38
Identifiant InGame : 1095
Date d'inscription : 26/05/2008

Path of Diablo - patchnote #12 (french) Empty
MessageSujet: Re: Path of Diablo - patchnote #12 (french)   Path of Diablo - patchnote #12 (french) Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:53

Sur le channel ça spamm j'ai jamais vu ça Smile

Il y a les skill art martial ça peut donner quelque chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Path of Diablo - patchnote #12 (french) Empty
MessageSujet: Re: Path of Diablo - patchnote #12 (french)   Path of Diablo - patchnote #12 (french) Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:58

nan l'assa c'est kick ou rien !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Path of Diablo - patchnote #12 (french) Empty
MessageSujet: Re: Path of Diablo - patchnote #12 (french)   Path of Diablo - patchnote #12 (french) Icon_minitimeSam 14 Oct - 15:25

Le flicker strike est devenu CLAW ONLY !!! Lollll... C'est un kick mais il te faut une griffe... :'(

Par contre le DTalon 3kick m'a l'air peut-être suffisamment rapide pour les ubers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Contenu sponsorisé





Path of Diablo - patchnote #12 (french) Empty
MessageSujet: Re: Path of Diablo - patchnote #12 (french)   Path of Diablo - patchnote #12 (french) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Path of Diablo - patchnote #12 (french)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Path of Diablo - patchnote #13
» Path of Diablo - Installation français french
» v5: item filter DC pour Path of Diablo
» Path of Exile
» Diablo III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: Le camp des rogues-
Sauter vers: