The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du Shaman :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zakyrel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Identifiant InGame : Zakyrel
Date d'inscription : 04/02/2012

Le retour du Shaman :) Empty
MessageSujet: Le retour du Shaman :)   Le retour du Shaman :) Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:58

Salut Godrage, Azeckiel, et à tous ceux que je ne connais pas.

Ca me fait plaisir de voir que la DC est toujours sur pied, que certains jouent à Skyrim (excellent choix Aze !) et que vous attendez apparemment Diablo 3 autant que moi.

Je me disais qu'on pourrait profiter de l'arrivée du successeur du jeu phare qui a été le premier moteur de la DC pour renouer des liens entre nous.

Si vous avez un serveur vocal, je serais ravi de venir vous voir.

Votre vieil ami, Zakyrel (ex Dark Shaman)
Revenir en haut Aller en bas
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour du Shaman :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shaman :)   Le retour du Shaman :) Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:27

Ho punaise, un revenant !!!
Moi ça me fait plaisir de voir que tu ne nous as pas oublié^^.
Ce forum est tout ce qui reste de la DC mais il permet de garder contact et de se remémorer les bons vieux souvenirs.

Quand à Diablo 3, tout le monde ici ne l'attend pas forcément, mais pour moi, c'est juste insoutenable et interminable... grr


Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Le retour du Shaman :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shaman :)   Le retour du Shaman :) Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:13

Yeah, un revenant Razz
Dark_Shaman *

Effectivement... La DC...
Alf et certains autres sont encore dans la guilde DC sur Guild Wars... Mais ne viennent guère sur ce forum, car ils se sont fait un autre forum...Qu'ils ont déserté. ^^

Et t'as des nouvelles des L@N ??^^ T'avais fait un super site pour eux... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Le retour du Shaman :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shaman :)   Le retour du Shaman :) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:12

Aucune nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Zakyrel
Nouveau



Nombre de messages : 2
Identifiant InGame : Zakyrel
Date d'inscription : 04/02/2012

Le retour du Shaman :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shaman :)   Le retour du Shaman :) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:10

Salut vous deux Smile

Désolé si je n'ai pas répondu plus tôt. J'avais pas mal de choses sur le feu (notamment mon déménagement d'Irlande pour revenir en France.

Oh tu sais les L@N (et Counter-Strike) n'ont pas duré très longtemps, 2-3 ans. Après je me suis mis aux RTS avec Dawn of War chez la team KER. J'ai été leur webmaster et leur capitaine. Ensuite les restes des KER sont devenus les PLOP avec comme jeu principal Company of Heroes. Ensuite les KER se sont reformé lors de la sortie de Starcraft 2. Aujourd'hui le reste des KER fait partie de la team Briton.

Depuis novembre dernier, je joue à différents jeux, plus ou moins selon les périodes : Dota 2, Starcraft 2, Skyrim, Battlefield 3, Shogun 2 Total War, Men of War, Anno 2070.

Mais Diablo 3 va changer tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Shaman :) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Shaman :)   Le retour du Shaman :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Shaman :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Place du village-
Sauter vers: