The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quake live (Quake3Arena par browser)

Aller en bas 
AuteurMessage
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Quake live (Quake3Arena par browser) Empty
MessageSujet: Quake live (Quake3Arena par browser)   Quake live (Quake3Arena par browser) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:55

Je parcourais la page d'Unreal Tournament sur wikipedia, quand je vois que le CTF serait venu de Quake (quake 3 étant sorti après UT ... y avait-il un CTF dans quake 2 ? J'en doute... Parcontre d'autres FPS avant ça avaient intégré le CTF, mais qu'à l'époque ça se jouait 100% clavier ...) ... de quake donc que je disais !? En parcourant donc le web, je tombe sur "Quake live" ... wtf un quake 3 arena jouable par le navigateur !? Vraiment ?

Quake live (Quake3Arena par browser) Ql_loading_logo_v2011071902.0
Eh bien, j'ai essayé, c'est oui, c'est vraiment q3a dans mon chrome (ça marche dans les autres navigateurs aussi ^^)

Et c'est sorti ya 2 ans ! ... J'ai jamais vu personne en dire un mot. Dommage. Et ya de l'instagb !!! 😁


ya un addon à télécharger (QuakeLiveNP_433.msi ; 2Mo), puis ensuite ya du DL à laisser tourner dans un onglet du navigateur (j'estime que ça pèse dans les 150Mo+50Mo ; il y a surement le noyau q3a à DL et qui mérite une barre de progression à lui seul, ensuite c'est pleins de fichiers pour environ 50Mo qui se DL ...) ... ensuite, c'est comme à Q3A ; quand on rejoins une game, ça DL les trucs que t'as pas ; la map, et autres. (pour l'instant on ne peut pas uploader son propre modèle ni sa propre map ... quoi que..).. ya un mode payant, qui permettrait plus de trucs... Y doit y avoir une limite de 20 amis dans la liste d'amis ou un truc du genre ^^


L'adresse : http://www.quakelive.com

ya sûrement un siste de "friend referal" mais j'ai pas encore trouvé. Parfois j'ai un bug qui me dit que j'ai déjà une session ouverte >> ... ~~ (le bug persiste jamais bien longtemps ; je dit "logout", je ferme l'onglet, et je reviens quelques minutes après, ça marche niquel...)

Quake Live System Requirements a écrit:

Intel CPU - Pentium 4 1.4GHz
AMD CPU - Athlon XP 1800+
Nvidia GFX Card - GeForce 6500
ATI GFX Card - Radeon X1270
RAM (Memory) - 128 MB
Hard Disk Space - 250 MB
Direct X - 9
j'ai un ordi portable 2Ghz, avec une carte graphique pas terrible, mais ça tourne quand meme ... si jamais, avec ma page source vous pouvez comparer avec votre config.


Voilà voilà ...
J'y suis donc, et ... heuu ... Ben si vous voulez m'ajouter pour rejoindre les parties ou je suis, quand on est online au même moment, mon pseudo c'est : Aonwa
(ouais, GodRage était déjà pris ... Dommage, j'avais justement créé ce pseudo pour q3a et UT.. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
 
Quake live (Quake3Arena par browser)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Place du village-
Sauter vers: