The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amaya - LP - Chroniques Galactiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amaya
Nouveau



Nombre de messages : 3
Identifiant InGame : 502
Date d'inscription : 05/06/2009

Amaya - LP - Chroniques Galactiques Empty
MessageSujet: Amaya - LP - Chroniques Galactiques   Amaya - LP - Chroniques Galactiques Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:25

Bonjour, je suis Amaya, humaine mais issue de l'univers de LP.
Je réalise une enquête sur les holocoms pour les Chroniques Galactiques et j'avoue que je suis un peu perdue dans les fréquences de votre holocom...

Où puis-je aller pour rencontrer les utilisateurs des fréquences de KrouzenTown ?


Dernière édition par Amaya le Sam 6 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eraze
Archer D'Ascalon
eraze


Nombre de messages : 98
Identifiant InGame : eraze [386]
Date d'inscription : 26/08/2008

Amaya - LP - Chroniques Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Amaya - LP - Chroniques Galactiques   Amaya - LP - Chroniques Galactiques Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:26

arf une humaine ...???
Tu veux une assimilation à krouzen ?

http://www.lordproject.com/views/PlayerView.php?id=502
Revenir en haut Aller en bas
http://unionsymbiote.forumclan.com
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Amaya - LP - Chroniques Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Amaya - LP - Chroniques Galactiques   Amaya - LP - Chroniques Galactiques Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:47

Salutations Amaya, Bienvenue sur nos fréquences Smile

Nous pouvons parler ici-même, ou sur la place du village. Les autres lieux ne me semblent pas appropriés.


hrp : effectivement, ce forum n'est pas vraiment formaté pour les Holocoms de LP ... Donc bon, les Hologrammes se baladent dans "le village" à côté d'humains qui ne sont pas de notre système solaire Razz (D'ailleurs ce n'est pas dit qu'ils soient vraiment humains ...)

Donc pour discuter, soit dans ce sujet-ci, soit dans un sujet sur la Place du village. Sujet que tu intitules "[LP] Enquête pour les CG" ou encore "LP - Les questions des Chroniques Galactique" ... ou ce que tu veux du genre Wink
Les Holocoms de Symbiotes sont les personnes postant avec un pseudo en vert clair.

Enfait, les Hologrammes sont projetés dans le village par un dispositif placé en haut du phare et sur les points élevés aux alentours, et renvoient aux holocoms les données nécessaire aux holocoms pour se mouvoir dans ce village. Bref, passons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Amaya - LP - Chroniques Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Amaya - LP - Chroniques Galactiques   Amaya - LP - Chroniques Galactiques Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:46

Ouais, parceque la, j'avoue que je comprends pas le délire ^^
Sinon, bonjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
7hib
Pégase Du Crépuscule



Nombre de messages : 224
Age : 36
Identifiant InGame : The Fire Ranger
Date d'inscription : 19/02/2006

Amaya - LP - Chroniques Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Amaya - LP - Chroniques Galactiques   Amaya - LP - Chroniques Galactiques Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:41

AZeckiel a écrit:
Ouais, parceque la, j'avoue que je comprends pas le délire ^^
Sinon, bonjour Razz
En effet, WTF?? lol

Mais oui bonjour aussi sur nos fréquences holocom (???) chère humaine ou symbiote ou que sais-je?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Nouveau



Nombre de messages : 3
Identifiant InGame : 502
Date d'inscription : 05/06/2009

Amaya - LP - Chroniques Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Amaya - LP - Chroniques Galactiques   Amaya - LP - Chroniques Galactiques Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:07

Merci de votre accueil !

Je vais poser mes questions ici, ce sera le plus simple.

Tout d'abord, votre holocom apparaît clairement comme l'holocom commun des corporations "Dark Corporacy" de deux univers parallèles, dont LP.
Êtes- vous ouverts à d'autres races/univers/etc., comme cela semble être le cas (vous avez l'air très accueillants) ?

J'imagine qu'il y a des fréquences privées réservées aux membres de chacune des deux corporations, pour discuter stratégies de combat, orientations, recherche... Est-ce le cas ?

Comment vous y retrouvez-vous ce joyeux mélange de fréquences ?!

Sinon, merci de ta proposition, Eraze. Je ne serais pas contre une excursion sur Mars mais je ne suis pas tentée par une assimilation à la sauce symbiote !
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Amaya - LP - Chroniques Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Amaya - LP - Chroniques Galactiques   Amaya - LP - Chroniques Galactiques Icon_minitimeSam 6 Juin - 3:01

Oui, nous sommes dans quelques univers ...
Corporation Dark Conspiracy sur LP, Lord Poject, symbiotes, etc...
Guilde The Dark Conspiracy sur GW, GuildWars, Humains ,asuras, etc...
La Dark Conspiracy a été une guilde sur goa il y a fort longtemps (2001), puis sur battlenet, et ensuite sur arenanet. (dans les grandes lignes Razz)
Donc nous avons croisé pas mal d'espèces différentes (des mobs surtout)
Après, je ne sais pas trop ce que tu entends par "ouverts à d'autres races/univers/etc". Nos Symbiotes ne sont ouvert à rien du tout ! D'ailleurs Eraze t'a fait une proposition honnête. Et j'aurai du faire de-même, mais dans les eaux troubles de cette période, je ne puis me permettre d'ignorer le nouveau Journal, d'autant plus qu'il n'est probablement pas encore sous le contrôle du consortium tripartie.

Eh bien à mon grand regret, il n'y a pas beaucoup de communications entre les 2 groupes ; cela est en partie dût au fait que l'essentiel des discussions se passent dans des parties privées.
Ce "forum" est essentiellement hrp, même si les noms des différentes parties sous-entends le contraire Wink

Ce ne sont pas des fréquences à proprement parler ... Tout n'est pas comme le rhis ; le rhis est un réseau holocom, qui envoie et renvoie les images des holocoms.
Ici les constructions Asura reçoivent les informations des holocoms, et restitue leurs images grandeur nature dans le village. Et de même ; il renvoie à nos holocoms l'hologramme de la ville, ou plus précisément de ce que nous verrions si nous étions réellement là. Les parties privées sont donc des lieux "privés" ; aucun transfert d'informations n'y filtre ... Donc un hologramme d'Humaine ne pourra pas être apparent à l'intérieur de l'un de nos espaces privés, et même mieux, l'espace privé n'est même pas visible pour ceux qui n'y ont pas accès.

Si nous devions situer ce village depuis Mars, la Terre ou Némésis ... nous ne pourrions pas. D'ailleurs, ou se trouve la Tyrie ? Elona ? Cantha ? Nul ne le sait.



(Comme ton message a des passages hrp non signalés ... ben j'ai fait pareil dans mes réponses Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Amaya - LP - Chroniques Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Amaya - LP - Chroniques Galactiques   Amaya - LP - Chroniques Galactiques Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:46

God, tu as juste oublié un 3eme ensemble de personne qui ne font ni partie de LD, ni de GW, "les égarés".
Je soulève ce point, important à mes yeux, moi Daeva solitaire venant de la lointaine contrée d'Atréia ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Nouveau



Nombre de messages : 3
Identifiant InGame : 502
Date d'inscription : 05/06/2009

Amaya - LP - Chroniques Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Amaya - LP - Chroniques Galactiques   Amaya - LP - Chroniques Galactiques Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:05

Merci pour ces réponses et bonne route à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaya - LP - Chroniques Galactiques Empty
MessageSujet: Re: Amaya - LP - Chroniques Galactiques   Amaya - LP - Chroniques Galactiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amaya - LP - Chroniques Galactiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Mairie-
Sauter vers: