The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 baboviolent 2 (jeu gratuit)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MarsEyes
Os magique
MarsEyes


Nombre de messages : 314
Age : 38
Identifiant InGame : 1095
Date d'inscription : 26/05/2008

baboviolent 2 (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: baboviolent 2 (jeu gratuit)   baboviolent 2 (jeu gratuit) Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:48

http://www.rndlabs.ca/bv2/downloads.php

ça s'apelle baboviolent 2 , c'est Golgota qui me l'a fait connaitre... Un bon jeux de brute tu verras :p

1-telecharger ( c'est un jeux gratuit :p)
2-installer :p ( tout ca prend 10 sec ^^)
3-créer un compte
4- option pour connaitre vos commande ou les changer si vous le souhaité
et 5- JOINDRE UNE GAME Very Happy

il y a 3 style... Babomatch, vous étes tout seul pour tué un max de monde( on progresse vite dans ce genre de game )
TeamBabomatch, c'est 2 groupe qui s'affronte, les rouge et les bleu.
Le 3ème , capture the flag, c'est 2 team qui doivent prendre le drapeau adverse et l'amener a son drapeau.

C'est un jeux que j'use pour me défoulé une ptite heure voir 2 si je tombe sur une bonne game Very Happy ( le son est énorme)


Dernière édition par MarsEyes le Mar 22 Juil - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

baboviolent 2 (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: baboviolent 2 (jeu gratuit)   baboviolent 2 (jeu gratuit) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:23

J'ai fait un nouveau topic avec ton baboviolent, il a l'air sympa, je vais pas m'y mettre dessuite (j'ai klk projets en cours :p) mais je devrais l'essayer d'ici quelque temps Very Happy

(enfin il faut l'essayer en groupe ^^ vu qu'il est gratuit ... :p)

ps : vu que j'ai fait un nouveau topic, tu peux sortir les 2 premieres lignes de ton message et les reposter dans celui des brutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
MarsEyes
Os magique
MarsEyes


Nombre de messages : 314
Age : 38
Identifiant InGame : 1095
Date d'inscription : 26/05/2008

baboviolent 2 (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: baboviolent 2 (jeu gratuit)   baboviolent 2 (jeu gratuit) Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:57

Petite précision^^
une fois rentré dans la game vous avez le choix de l'arme a utiliser sur la colonne du milieu, je vous laisse les découvrir, elles sont toutes connu sauf Photon Rifle. Cet arme se déclenche en maintenant appuyé touche souris gauche 2 - 3 sec max, il envoi un laser jusqu'a
impact d'un mur ( donc peut faire toute la carte si aucun mur^^) la duré de ce laser dure pareil 2-3sec, les ennemis se trouvant sur la trajectoire perde beaucoup de vie et énorme a l'impact, encore + a bout portant. Le P1 VS P1 est donc délicat a gérer avec cet arme mais génial en groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golgota
Titan Corrompu
Golgota


Nombre de messages : 164
Identifiant InGame : GolgotaDD [326]
Date d'inscription : 17/04/2006

baboviolent 2 (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: baboviolent 2 (jeu gratuit)   baboviolent 2 (jeu gratuit) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:24

Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baboviolent 2 (jeu gratuit) Empty
MessageSujet: Re: baboviolent 2 (jeu gratuit)   baboviolent 2 (jeu gratuit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baboviolent 2 (jeu gratuit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brute (jeu gratuit)
» 24 Mars : GuildWars gratuit pour 3 personnes !
» League of Legends (LoL) Europe - Jeux gratuit (dota-like)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Place du village-
Sauter vers: