The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les films du soir

Aller en bas 
+4
Sarah
AZeckiel
sydney
GodRage
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:27

Bonjour ! voici un topic qui me tiens a coeur ; les "bons" film qui passent a la tv.
Quel est le programme de ce soir ? http://www.programme-tv.net/



Et nous allons commencer ce soir avec Spy Game. je ne sais plus de qui j'ai eu les avis favorable ; je suppose donc que c'est un bon film Smile
Acteurs : Robert Redford, Brad Pitt, Catherine McCormack. Année : 2001
le résumé programme tv (auquel on aura plus acces un jour, donc autant le garder Smile)
Citation :
Nathan Muir, un agent de la CIA, est sur le point de prendre une retraite bien méritée lorsqu'il apprend que Tom Bishop, son ancien partenaire, vient d'être capturé en Chine. Accusé d'espionnage par les autorités, il est condamné à la peine de mort et doit être exécuté dans les vingt-quatre heures. Nathan se souvient que, quelques années auparavant, Tom et lui formaient un tandem efficace et soudé, travaillant aux quatre coins du monde et accomplissant des missions aussi périlleuses que passionnantes. Pourtant, la rencontre, à Beyrouth, de la séduisante Elizabeth Hadley semblait avoir détruit à tout jamais la complicité qui les unissait...
Sur le wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Spy_game,_jeu_d'espions l'article est plutôt léger quand même ^^

edit :
Eh bien oui c'est un bon film, a voir une fois chaque 5-10 ans (le temps necessaire pour oublier le dénouement du film ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
sydney
Chevalier Névrosé



Nombre de messages : 60
Identifiant InGame : Money des Croisiers
Date d'inscription : 25/09/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:59

y a jamais rien à la télé , c'est connu
Revenir en haut Aller en bas
sydney
Chevalier Névrosé



Nombre de messages : 60
Identifiant InGame : Money des Croisiers
Date d'inscription : 25/09/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:09

au cinoche, vous avez évidemment "spiderman 3", mais aussi toujours à l'affiche "SUNSHINE".

Pour ceux qui veulent pas réfléchir, vous avez "Shooter , tireur d'élite", ou dans un autre style "Next"
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:33

sydney a écrit:
y a jamais rien à la télé , c'est connu
Mauvaise langue, l'autre jour il y avait le 6° sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:23

Ce dimanche, sur France2 à 20h55 il y a : Troie. (Film de 2004 Film d'aventures 2h55)
Realisateur : Wolfgang Petersen
Acteur : Brad Pitt
Acteur : Orlando Bloom
Acteur : Eric Bana


Il va de soit qu'il faut aimer le médiéval (et l'action) pour apprécier le film.

et sur la 1 il y a Une journée en enfer (film d'action 1995 avec bruce willis)..
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:14

Hier soir il y avait The Game, un film sympas qui aurait été mieux si on ne savait pas dès le début que c'est un jeu,
et ce soir il y a un western : L'homme des hautes plaines (1h50), le premier western de clint eastwood en tant que réalisateur :p
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:10

En allant voir le programme TV ... ya des infos a droite ... Dh'ab je jette un coup d'oeil maniere de ne pas etre a 100% nolife :p et ... wow, jettez un oeil a cette TV réalité ^^
Cage dorée (TV réalité)
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:55

Ce soir Catwoman sur la 2 Very Happy Voyons voir a quoi ressemble cette super(be?) héroïne ^^

Citation :
Acteur : Sharon Stone
Acteur : Benjamin Bratt
Acteur : Halle Berry
Realisateur : Pitof

Dimanche 30/09/2007

Malgré ses talents artistiques indéniables, Patience Phillips, qui souffre d'une timidité maladive, se contente d'un emploi de dessinatrice publicitaire dans l'entreprise Hedare Beauty. Elle découvre bientôt que le produit cosmétique miracle que ses patrons, George et Laurel Hedare, s'apprêtent à lancer sur le marché, ne contient en réalité aucune des vertus vantées par Hedare Beauty. Mais avant qu'elle ait pu dénoncer les imposteurs, Patience est assassinée. Elle se réincarne en une sublime créature féline, sculpturale et dotée d'une force surhumaine...


Edit : Ben .. C'était sympas, mais pas un super film de dsuper héros ^^


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:14

Ha ben ce soir, j'ai eu droit à 13 épisodes de NKH ni Yôkoso ^^
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:52

Hehe :p Ca t'a plût ? ^^ Inbouuuuuuu Very Happy
je ne connaissais pas l'histoire de Catwoman, maintenant que je la connais ... ben je vois que ce n'est pas une copie d'un autre super héros Smile (par histoire j'entends le "comment du pourquoi du devenir héros" Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:15

Oui, en général, quand j'enchaine les épisodes, c'est que la série me plait (chuis pas maso lol! )
Ce soir, je pense enchainer avec les 11 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
sydney
Chevalier Névrosé



Nombre de messages : 60
Identifiant InGame : Money des Croisiers
Date d'inscription : 25/09/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:57

bof pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:00

Ce soir 23h05 sur M6 : Ils se sont aimés.
Pierre palmade et michele larroque, duo comique.
C'est bien marrant Very Happy Qu'en pensez-vous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
sydney
Chevalier Névrosé



Nombre de messages : 60
Identifiant InGame : Money des Croisiers
Date d'inscription : 25/09/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:25

c'est mieux , ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Titan Corrompu
Sarah


Nombre de messages : 155
Identifiant InGame : Sarah Bloodthicket
Date d'inscription : 29/08/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:32

J'en pense que j'aime pas beaucoup ^^

Pierre Palmade et michèle larroque n'ont pas d'identité propre.
Et quand je les regardes, c'est exactement joué à la Michèle Robin (qui leur écrit tout). Limite, Pierre Palmade à presque la même voix ! imaginez michèle robin quand Pierre parle, et vous verrez c'est flagrant. Même intonation, même façon de parler.

Bref, vous l'aurez compris, déjà que je n'aime pas trop Michèle Robin, ce n'est pas Pierre Palmade et michèle larroque qui me ferront monter au rideau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedesjeux.free.fr
sydney
Chevalier Névrosé



Nombre de messages : 60
Identifiant InGame : Money des Croisiers
Date d'inscription : 25/09/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:14

ce sont des humoristes , on aime où on n'aime pas leur humour.
personnellement, je n'ai rien contre muriel robin , pierre palmade ou michéle laroque mais ça change de la téléréalité que je déteste.Et puis, cela change les pièces de théatre à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
sydney
Chevalier Névrosé



Nombre de messages : 60
Identifiant InGame : Money des Croisiers
Date d'inscription : 25/09/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:22

Programme de Mardi quand y a qqch, d'un peu prés passable :
Lara Croft sur TMC ... pendant que moi, je serais au cinéma, pour voir je l'espère un bon film
Revenir en haut Aller en bas
sydney
Chevalier Névrosé



Nombre de messages : 60
Identifiant InGame : Money des Croisiers
Date d'inscription : 25/09/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:40

Quels sont les films ou les séries que vous aimeriez revoir à la télé ou au cinoche , voir même un concert ou une pièce de thêatre?

Et parallélement ,dans les séries, les films, les émissions de télé, les plus pires , etc .. qu'est ce que vous n'aimeriez plus revoir à la télé?

Bref si la télé, devait vous faire un cadeau, ce serait quoi ? (à part, vous remboursez la redevance audiovisuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:31

je regarde que très très peu les programmes TV donc je sais pas quoi répondre...
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:46

Faire plus de retransmissions, faire aussi des retransmissions des films, et pas forcément dans la nuit quand la TV dors mais aussi en apres-midi (souvent ya que derrick, rex, les feux de l'amour, etd'autres merdouilles...)
Faire en sorte que lorrsqu'une série commence sur M6 ou tf1, elle ne continue pas en privécrypté sur connal+. (genre les stargates, en public on a eu Saison 1, 2 ptetre la 3, et maintenant la saison 10 xD)
Faier des redifusions des séries 2-3 jours plus tard (quand tu loupes un épisode de la série heroes ... ben heuuu ... voila quoi ^^ (mj'avais loupé les 2 premiers ...) et ne pas les mettre a 1euro sur le site pendant qu'on dit sur la chaine "revisionnable sur le site"
Sortir les journaux télévisés des chaines, ou alors ne pas faire des trucs nombriliste en passant du petit nombril au gros nombril : editions locale, regionale, notionale ... Et les étrangers alors ? On va nous montrer des images d'eux quand il y pleut des avions ? Quand leur pays se font ravagés par un ami tsu ? quand une secte prends le pouvoir d'un pays ? quand notre président mets un pied en dehors du territoire ?
On a tellemetn peu d'images de l'étranger sur les chaines hertzienne ... c'est normal que le grand public prenne un peu la "peur de l'étranger" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
sydney
Chevalier Névrosé



Nombre de messages : 60
Identifiant InGame : Money des Croisiers
Date d'inscription : 25/09/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:28

A l'étranger aussi, ils ne regarde qu'eux. Je le sais parce que je suis allé en australie pendant les JO . Crois moi, en france, on regarde un peu plus les autres pays que les australiens le regarde.
Il est vrai qu'on paye une redevance audivisuelle pour ne rien voir à la télé. L'emission qui m'a deçu , c'est e=m6, on est passé de reportage scientifique à une sorte de D&CO
En plus de D&co , il transforme une maison correcte à un truc hyper moche. Résultat, y a que arte ,france 5, qui diffusent des choses intéressantes, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Crazy [PA]
Apprenti
Crazy [PA]


Nombre de messages : 15
Age : 49
Identifiant InGame : Okami Yukio
Date d'inscription : 16/09/2007

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:10

Il paraît que M6 diffusera "le père porcher" le 24 au soir, un téléfilm anglais en 2 parties basé sur l'excellent bouquin ("Hogfather" en VO) de Terry Pratchett.
Revenir en haut Aller en bas
sydney
Chevalier Névrosé



Nombre de messages : 60
Identifiant InGame : Money des Croisiers
Date d'inscription : 25/09/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:35

Dans la serie , vieux film, Le Cid le 23 sur arte avec Charlton Eston, les traditionnelles Asterix et le grand menhir sur M6 et Aladdin sur TF1 (chaque année, M6 diffusent la même chose), sur la 5, Marie Antoinette , la véritable histoire..., pour ce qui veulent pleurer ou redécapité Marie -Antoinette. (personnellement, je pense qu'on a bien fait de faire une révolution)
Ah, y a Mr BEAN sur Gulli ...
et pour ceux qui ont RTL9, il y a un film "la sanction" avec clint eastwood
Revenir en haut Aller en bas
sydney
Chevalier Névrosé



Nombre de messages : 60
Identifiant InGame : Money des Croisiers
Date d'inscription : 25/09/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:42

le 24, j'ai pas vu , le pére porcher sur M6, je vois "chicken run" à 20h50. Le pôle express, sur france 2. BEETLEJUICE sur france 4, l'histoire sans fin, sur NT1 (les traditionnelles redif)
Revenir en haut Aller en bas
sydney
Chevalier Névrosé



Nombre de messages : 60
Identifiant InGame : Money des Croisiers
Date d'inscription : 25/09/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:49

le 25, Congo sur NT1, ... redif sur tf1 "la folie des grandeurs", la tour infernale sur rtl9 , etc ..
pas grand chose comme chaque année
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:12

Après demain soir (Lundi 14 janvier 2008) à 23h10 :
Usual Suspects
Film de 1995 (1h50).

Je vous le conseille !
A voir absolument Smile


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Sarah
Titan Corrompu
Sarah


Nombre de messages : 155
Identifiant InGame : Sarah Bloodthicket
Date d'inscription : 29/08/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:42

haaaaa.. heureusement que tu nous le dis ^^

en effet, à ne pas rater pour ceux qui ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedesjeux.free.fr
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:31

Usual Suspects était chouette Very Happy

Ce soir il y a quelques films sympas ^^

Tf1
20h50 Les rivières pourpres - Film policier (1h55)
22h45 Mon voisin le tueur - Comédie (1h50)

Fr2 :
20h55 Ocean's Twelve - Comédie policière (2h05)
23h25 Solaris - Science-fiction (1h35)


J'aurai bien regardé Ocean's Twelve puis Mon voisin le tueur, mais le second commence probablement avant que le premier finisse :s
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:42

Dimanche 24/2
20h55 Les poupées russesFilm de 2005 Comédie dramatique (2h10) FR2
23h30 Le péril jeune (fr)2 conseillé par Mel :p
23h20 L'arme fatale 2 (Film de 1989) Film policier (2h05) TF1
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitimeLun 10 Mar - 4:24

Mel m'a conseillé Le convoyeur ... c'était sympas ^^
Il y avait ensuite sur la 1 un film avec "Hannibal Lecter" Smile
Mais c'est fou, c'était pas marqué sur le programme : pageDimSoir et pageLundi0h. Bizare Smile M'enfin c'était bien amusant Smile

Ce soir Coluche sur la 5 "Tchao Pantin"

Demain (mardi 11) sur la 3 :
20h50 K-19, le piège des profondeurs (Avec arisson ford. 2h10, en 2002)
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Contenu sponsorisé





Les films du soir Empty
MessageSujet: Re: Les films du soir   Les films du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Place du village-
Sauter vers: