The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loupgris
Fantôme Errant
Loupgris


Nombre de messages : 101
Age : 36
Identifiant InGame : Astalia Gweriwen - Lauren Ogderlson
Date d'inscription : 17/02/2006

demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté- Empty
MessageSujet: demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté-   demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté- Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:56

Lutation a tous amis DC

bon et bien pour faire simple Smile j'avais donc demander a etre recruter lors de la première vague DC sur GW qui n'avais pas marcher et j'avais quelque peu abandonné le navire me sentant quelque peu seul ^^
depuis j'ai tester mainte et mainte guilde ... mais la seul que j'ai trouver bien a coullé ... Very Happy

depuis environt 14 mois j'ai mit gw de coté et me relancer dans la guilde ou je suis et ou je connais personne me démotive c'est pur ca je fais ma demande parmit vous en esperant retrouver l'envit de jouer et enfin trouver une guilde stable Smile

sous GWje possède 2 compte donc ca fais beaucoup de perso tout ca ... :p
Lauren Ogderlson : R/M lvl 20
Thania Kaewen En/M lvl 20
Alphonse TYoudrouah : N/En lvl 20
Caori Carawen : M/En lvl 20

le 2eme compte

Astalia Gweriwen : N/El lvl 15
Olaf Adamar G/En lvl 20 (a mon frère donc utilise pas ^^)
Kaelia Milawen : G/M lvl 8

Alisa Virawen (pour ma future ritualiste Smile )

wala bon ben je pense c'est plus ou moin tout après si vous voullez tout savoir de moi IRL ben demandez mais bon pas envit de vous ennuyer encore plus sur ce poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kingodin.free.fr/Musique
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté- Empty
MessageSujet: Re: demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté-   demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté- Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:01

Rebienvenue parmis nous Smile
Cette fois-ci c'est la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Loupgris
Fantôme Errant
Loupgris


Nombre de messages : 101
Age : 36
Identifiant InGame : Astalia Gweriwen - Lauren Ogderlson
Date d'inscription : 17/02/2006

demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté- Empty
MessageSujet: Re: demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté-   demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté- Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:45

présentation perso :

sous le pseudo Loupgris se cache Thomas 18 ans étudiant en BTS Mécanique & Automatisme Industriel et je viens donc de la Picardie (au dessus de Paris pour ceux qui ont pas de carte ^^)

Anciennement gros joueur de Diablo & Diablo 2 - LoD je me suis mit a Guildwars dès sa sortie. je joue également a Counter avec des potes histoire de se faire des matches Smile

sinon le pseudo Loupgris comme monsieur god veut son histoire ...ben jvais pas chercher dans le RP pour expliquer Smile a mes débuts dans diablo 1 il me fallait un pseudo pour un mage ...et a la meme époque je me regardais des cassette ou se trouvait 2-3 épisode de Conan le barbare (version dessins animé) et donc ben le nom du Mage était Loupgris ...et depuis 5-6 c'est resté Smile

sinon au niveau musique ce que j'écoute ...de la Pop (coldplay / Indochine), du Punk (Bad Religion / Blink 182) du Metal (Avenged Sevenfold / Silverstein) après au pire ya tout la liste sur un forum spécial pour ca Smile

sinon je suis un pationné de Football et je supporte donc ...pas un club de Picardie mais les Girondins de Bordeaux (là je suis sur que nombreux d'entres vous s'en fichent car en général lespersonnes qui jouent sur internet detestent le foot :p)

Ensuite je passe en ce moment pas mal de temps sur les Manga donc bon j'ai pas une connaissance énorme mai bon j'aime bien dl au hasard et découvrir tranquilement de nouveaux manga Smile
j'essais d'etre rédacteur sur un site ...mais bon du a un manque detemps de tous le site évolue peu en ce moment ... ^^ www.manga4ever.com (je le met quand meme hein Smile )

donc bon voila je pense avoir fais le tour de moi...Smile

Edit :
les classes que vous jouez principallement : Rodeur et Moine (farm)

les classes pour lesquelles vous avez débloqué beaucoup de skills: ben je joue surtout avec ma rodeuse donc bon ... ^^

vos villes préférées: j'aime bien l'Arch xD

votre temps de jeu (/age) 750heures environt

vos pts balthazar 2000 environt ..mais pvp peu Smile


Horraire : ben en semaine le soir ..et le week ca dépend ce que je fais Smile sinon il se peut que le soir je fasse des match sur CS


Dernière édition par le Mer 22 Fév - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kingodin.free.fr/Musique
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté- Empty
MessageSujet: Re: demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté-   demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté- Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:58

Hehe merci bien ^^ je rajoute encore des trucs dans la post-it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
teremko
Squelette dépouillé
teremko


Nombre de messages : 286
Age : 37
Identifiant InGame : White Teremko
Date d'inscription : 10/02/2006

demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté- Empty
MessageSujet: Re: demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté-   demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté- Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:21

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://darkc.free.fr
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté- Empty
MessageSujet: Re: demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté-   demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté- Icon_minitimeMar 14 Mar - 2:24

demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté- Lucky_lauren
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Contenu sponsorisé





demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté- Empty
MessageSujet: Re: demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté-   demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de *re*recrutement guildwars -Aquitté-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Guild Wars -Aquitté le 22juillet 2006-
» Demande de recrutement (guild wars)
» Double demande de recrutement 7hib + Thom -OntQuittés-
» Dereg -Aquitté ss prev-
» Sébastien : Cid Demon -Aquitté-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Mairie-
Sauter vers: