The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Website v3 : Besoin de vos suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Website v3 : Besoin de vos suggestions Empty
MessageSujet: Website v3 : Besoin de vos suggestions   Website v3 : Besoin de vos suggestions Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:32

Suite à quelques échanges de mp avec notre leader vénéré, nous sommes arrivés à un point concernant le site web en cours de remise en forme et de développement:

Godrage a écrit:
La prioritée ? un nouveau site pour début 2007 avec des fonctionnalitées utile pour les membres

Nous sommes donc à votre écoute pour toutes les suggestions que vous jugerez utiles.
Bien entendu, ces suggestions doivent être liées avec notre jeu principal qui est GW et ne doit pas faire double-emploi avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Website v3 : Besoin de vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Website v3 : Besoin de vos suggestions   Website v3 : Besoin de vos suggestions Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:31

Hmmm donc ce systeme viendra égallement remplacer notre systeme de enws actuel (si j'ai bien compris :p). pour le systeme actuel ; l'upload (terem avait déjà réussi a programmer ca Smile)

- Associer un avatar a chaque joueur ? (qui apparaitrait dans la liste des Membres)

- J'aurai bien vu des cases a cocher "GWP GWF GWN", et un bouton visualiser, ou il y aurait un "tableau" avec des 4 colonnes et ixe lignes ; 1° colonne la liste des pseudos, les 3 colonnes sont pour chaque chapitre, la case correspondant au chapitre est coloré d'une couleur si la personne a le chapitre.
Ca permettrait de savoir quel serait le nombre maximum de personne si on fait un event pve. Derniere ligne : les totauxen nombre.

rahh il faudraitaussi qu'arenanet fasse des pages automatisées pour les guildes ; afin de savoir qui est connecté depuis un navigateur http:// ...


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Website v3 : Besoin de vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Website v3 : Besoin de vos suggestions   Website v3 : Besoin de vos suggestions Icon_minitimeMer 20 Déc - 14:49

je pensais pas vraiment rentrer dans les détails, mais plus avoir des idées du style:

Une page accessible aux membres pour avoir accès à des builds... (double emploi avec le fofo donc mauvais exemple... ^^ )
ou bien
Une page qui liste ce que recherche les membres de la guilde...

Ce genre de chose...

Après, si une idée est bonne, il sera tjrs temps de développer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Website v3 : Besoin de vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Website v3 : Besoin de vos suggestions   Website v3 : Besoin de vos suggestions Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:23

Je pense qu'il serait souhaitable qu'avec le temps les personnes ayant participé a la vie de la DC ne soient pas oubliées.
La page "anciens membres" est pour l'instant chaotiquement organisée, meme si le fond "parchemin" est approprié a la periode. Si tu te sens de faire un truc linéaire chronologique du genre : un tableau par periode, cellule de largeur 100% avec dedans (prenons pour exemple la partie sur fond parchemin) Première génération DC, 2001-2003, diablo 2 sur goa et sur battlenet, au dessous les pseudo ... (hmm ca date, et a part les pseudos, je vois pas trop les commentaires ou les infos a rajouter :s)
> Garder cette page en .html ou .php ?

Hmmm certes, ca n'a rien avoir avec la partie privée. bref, tout ça a voir lors de l'intégration de cette page au nouveau site. Very Happy
Il faut noter les idées lorsqu'on les a.


ps: (suite enfait Very Happy)

Tu deplaceras si tu le souhaites, les pages "vielles" dans http://darkc.free.fr/clan/vielles_pages/2006/ . on pourras tout mettre en vrac la dedans Very Happy (J'ai tout le site actuel sur mon HDD, donc je pourrais les y mettre si jamais)

Page "Le Clan", il y a deux historiques, un du style paperasse, et l'autre du style "naration breve". Faudrait-il en garder qu'un seul ? ou pas ?

> Rassembler l'historique, les anciens membres, et le (vieux?) background dans une seule et meme page ? Ca ferait peut-être un peu long pour l'aspect du nouveau site ...
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Website v3 : Besoin de vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Website v3 : Besoin de vos suggestions   Website v3 : Besoin de vos suggestions Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:55

rien ne m'empèche de garder pour le moment les pages comme elles le sont actuellement et (tenter) les intégrer dans le futur design, pour ensuite les refaires en php si le besoin s'en fait sentir.

Et en ce qui concerne l'historique, j'ai pas vraiment d'idée quand au choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Website v3 : Besoin de vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Website v3 : Besoin de vos suggestions   Website v3 : Besoin de vos suggestions Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:48

Je tiens à préciser que toutes tes suggestions God seront ( je l'espère) mise en place à plus ou moins long terme.

J'avoue que pour le moment, le jeu accapare tout mon temps libre donc je prends pas vraiment le temps de me pencher sur le pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
mars des croisiers
Chevalier Névrosé
mars des croisiers


Nombre de messages : 65
Age : 59
Identifiant InGame : tchang
Date d'inscription : 21/09/2006

Website v3 : Besoin de vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Website v3 : Besoin de vos suggestions   Website v3 : Besoin de vos suggestions Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:16

Suggestion :

J'avais essayer de lancer à un moment donné un DC PvP/GvG
qui n'a pas marché...

Je propose que l'un d'entre nous organise de nouveau une rencontre 1 fois par mois (le bon rythme à mon avis)
Exemple : tous les 1er vendredi de chaque mois

MAis il faudrait au moins un système d'inscription et de calendrier
Revenir en haut Aller en bas
http://tapimoketbis.free.fr
AZeckiel
Aigle Véloce
AZeckiel


Nombre de messages : 412
Age : 47
Identifiant InGame : Nephren
Date d'inscription : 15/11/2006

Website v3 : Besoin de vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Website v3 : Besoin de vos suggestions   Website v3 : Besoin de vos suggestions Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:59

mars des croisiers a écrit:
Suggestion :

J'avais essayer de lancer à un moment donné un DC PvP/GvG
qui n'a pas marché...

Je propose que l'un d'entre nous organise de nouveau une rencontre 1 fois par mois (le bon rythme à mon avis)
Exemple : tous les 1er vendredi de chaque mois

MAis il faudrait au moins un système d'inscription et de calendrier

Quand tu parles d'inscription et de calendrier, tu suggères que la personne qui s'occupe d'organiser les rencontres pvp, propose une date, et que les membres puissent prévenir, s'ils sont disponibles ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Website v3 : Besoin de vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Website v3 : Besoin de vos suggestions   Website v3 : Besoin de vos suggestions Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:46

C'était effectivement la procédure sur le "systeme pvp" (qui était le module phpnuke sois-dit en passant) ^^
Ya bien un calendrier sur ce forum, mais j'ai pas trop réussi a m'en servir correctement :s (il marche mais je le trouve pas très pratique)
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Contenu sponsorisé





Website v3 : Besoin de vos suggestions Empty
MessageSujet: Re: Website v3 : Besoin de vos suggestions   Website v3 : Besoin de vos suggestions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Website v3 : Besoin de vos suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Website v4
» Website v3 (donc l'actuel)
» Trucs a savoir ... website partie D2.
» Website : Nouvelle interface (passage à la v3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: Le Phare-
Sauter vers: