The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 thib... explications et postulation...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
7hib
Pégase Du Crépuscule



Nombre de messages : 224
Age : 36
Identifiant InGame : The Fire Ranger
Date d'inscription : 19/02/2006

thib... explications et postulation... Empty
MessageSujet: thib... explications et postulation...   thib... explications et postulation... Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:00

Bien le bonjour à tous...

Voila... je viens tout d'abord présenter mes excuses, fort tardives je sais, pour avoir quitté la guilde si soudainement et sans aucune explicaion...

Je regrette vraiment ce que j'ai fait, car c'est de loin ici que j'ai passé les meilleurs moments sur Guild Wars...

Je sais , j'ai été vraiment lourd, je me rends compte (un peu tard mais vaut mieux tard que jamais) que j'ai dit plein de conneries et fait des conneries... mais à l'époque je voulais vraiment apporter quelque chose à la guilde... enfin surtout je voulais jouer à un niveau assez haut à guildwars (ambitions a la con, oui je sais...) et je voulais que ca avance... mais ca n'avancait pas assez à mon gout et j'etais le seul à être aussi "pressé" de faire plein de gvg, et tout et tout... j'etais completement aveuglé, je voulais jouer le plus haut possible dans gw... conneries...

J'ai vraiment fait le con et encore une fois je m'en excuse... guildwars m'a vraiment pris la tete vers le mois de juin et j'ai littéralement peté un plomb, pensant m'amuser mieux en changeant d'air, etc...
J'ai dit plein de conneries apres avoir quitté la guilde, concernant godrage et tout.. et vraiment je le regrette... j'en avais d'ailleurs un peu parlé à idaho par apres il me semble

J'ai fort changé depuis, je suis moins lourd (non sérieux ^^) et je me prends bcp moins la tete avec gw, maintenant je joue vraiment pour m'amuser mais je regrette bcp l'époque de la DC où on s'était vraiment bien marrés...

Donc voila, je reposte ma candidature, en espérant réellement etre réintégré... ceci dit je comprendrais que vous refusiez parce que j'ai vraiment fait le casse-couilles vers la fin surtout, et j'ai été un peu influencé faut dire. Mais je n'essaye pas de me trouver des excuses...
Encore une fois, j'ai vraiment changé...

Mes persos, si c'est la peine de les remettre:

I Silent Kill I, A lvl20, fini factions
The Fire Ranger, R lvl20, fini factions & prophecies
Thib The Killer, G lvl20 fini prophecies
Deathtroy X , N lvl20 rien fini
A Spear In, P lvl17 en cours...

Voila, encore une fois désolé.


A bientot, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

thib... explications et postulation... Empty
MessageSujet: Re: thib... explications et postulation...   thib... explications et postulation... Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:06

Candidature refusée : On est nombreux, recruteurs absent.
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
7hib
Pégase Du Crépuscule



Nombre de messages : 224
Age : 36
Identifiant InGame : The Fire Ranger
Date d'inscription : 19/02/2006

thib... explications et postulation... Empty
MessageSujet: Re: thib... explications et postulation...   thib... explications et postulation... Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:40

Okay, pas de prob... juste dommage quand meme.

Bonne continuation a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

thib... explications et postulation... Empty
MessageSujet: Re: thib... explications et postulation...   thib... explications et postulation... Icon_minitimeMar 21 Nov - 1:17

Merci, puisses-tu continuer a marcher paisiblement sur ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Contenu sponsorisé





thib... explications et postulation... Empty
MessageSujet: Re: thib... explications et postulation...   thib... explications et postulation... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thib... explications et postulation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Mairie-
Sauter vers: