The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duncan Idaho
Pégase Du Crépuscule
Duncan Idaho


Nombre de messages : 237
Age : 44
Identifiant InGame : Sheeana Souldrinker // Aelita Tomoe // Symbelynn Hawat // Solani Stormhunter
Date d'inscription : 15/02/2006

Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ?   Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:29

Bon ben voila ... je suis tombé sur leur clip ... Il est absolument ABSURDEMENT génial. Un mélange Lucas/Leone, sur une musique clairement 'tribute' à Queen et Morricone en même temps ... A voir absolument !!!

https://www.youtube.com/watch?v=jV1bRfLHA3A
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ?   Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:30

Sympas le clip, mais je trouve que faire apparaitre les gens du groupe entrain de jouer/chanter, ca enleve la dimension du clip ^^

Ca fait plaisir de voir que tu as retrouvé l'adresse du forum 'daho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Duncan Idaho
Pégase Du Crépuscule
Duncan Idaho


Nombre de messages : 237
Age : 44
Identifiant InGame : Sheeana Souldrinker // Aelita Tomoe // Symbelynn Hawat // Solani Stormhunter
Date d'inscription : 15/02/2006

Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ?   Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:56

Bah avec le mois de la Connexion Pourrie Portes Ouvertes de chez Free je t'avouerai que sorti du farm la nuit je faisais pas grand chose, ce qui était légèrement ... j'hésite entre démotivant et inintéressant pour la guide ^^ Donc bon, j'avais pas grand chose à raconter, les PvP exit ... mais ca a l'air d'aller mieux là

Enfin je vais poster le build A/E pour farm même si de 1) c'est sans doute un peu tard, de 2) hormi Dunkkan je sais pas si y'a bcp d'assassins 'actifs' dans la guide :p
Revenir en haut Aller en bas
teremko
Squelette dépouillé
teremko


Nombre de messages : 286
Age : 37
Identifiant InGame : White Teremko
Date d'inscription : 10/02/2006

Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ?   Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ? Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:42

Tres bien le clip, j adore =), je l ai trouver vraiment sympas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkc.free.fr
7hib
Pégase Du Crépuscule



Nombre de messages : 224
Age : 36
Identifiant InGame : The Fire Ranger
Date d'inscription : 19/02/2006

Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ?   Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ? Icon_minitimeMar 7 Nov - 1:07

C'est vrai qu'il est vachement sympa ce morceau!
Et les clins d'oeils du clip sont bien faits aussi

:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ?   Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip Knights of Cydonia : le meilleur clip de l'histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Place du village-
Sauter vers: