The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boulets rôtis - Quit 21/7/2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mars des croisiers
Chevalier Névrosé
mars des croisiers


Nombre de messages : 65
Age : 59
Identifiant InGame : tchang
Date d'inscription : 21/09/2006

Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Empty
MessageSujet: Boulets rôtis - Quit 21/7/2008   Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 15:03

Bonjour à toute la Guilde...

Leader d'une team DOD, j'ai decouvert en Juillet 2005 ce jeu merveilleux, à savoir Guild Wars...Besoin de changement par rapport au FPS, je me lancais dans ce nouveau style...

J'etais déjà tenté par Wow, mais l'idée de cracher 13 euros par mois sur des serveurs qui plantent, ça me donnait à réflêchir...

Avec Guild Wars, pas d'abonnement, la bonne aubaine !

Très interessés, mes proches et amis s'engagent aussi dans l'aventure et je décide alors de monter une petite Guilde appellée "La Guilde des croisiers"...

On se retrouve une petite dizaine....

Je monte un site, je me fais maître (vive la démocratie)... nomme un officier et finalement, m'apercois que je ne trouve pas le temps necessaire pour faire le tour de toutes les possibilités du jeu, des styles de personnages et des territoires à visiter... (ma team Dod me prennant en gestion, trop de mon temps libre)

Je consulte alors les membres de ma guilde et leur propose d'an intégrer une plus importante. Certains, les plus jeunes, quitte la guilde et décident de continuer de leur côté....

Finalement, nous voilà 5 à rejoindre la Guilde des GDI, une guilde qui comptaient quand même + de 30 personnes...

Tout allez bien, beaucoup de connectés...etc...
Mais avec les vacances, tout s'est écroulé.... Les officiers qui se sont lassés de Guild Wars ont quitté la guilde, plein de membres ont suivi, et le maître est porté disparu...

Toutes les tentatives d'action se sont voués à l'echec par manque d'organisation aussi : un hall mais jamais un GvG... wtf

V'là ti pas, que ma petite amie et moi, de retour de vacances, on se retrouve nommés officiers a notre insu après que les 3/4 ont désertés et que le reste ne donne pas signe de vie....

Forcé, et pour faire plaisir à mon amie qui voulait essayer de faire quelque chose, je décide de lui filer un coup de main...
Alors on obtient les rennes pour le site, on relance tout le monde, on envoie des mails au maitre ...etc....

Mais il faut être clair, très peu on repondu ... 1 seul à vrai dire ...
Mais aussi tous les anciens de la guilde des croisiers...

Comme je n'ai toujours pas le temps de m'en occuper, que je ne connais tujours pas toutes les ficelles de GW, et que... et c'est là que je veux en venir ... qu'à mon travail, on a embauché un gars (louche je dois dire) mais qui connait GW comme personne... Sarah (nico)... je décide finalement de faire glisser les survivants de la guilde GDI vers la DC...

Pour moi nico m'a apporté toutes les réponses que j'attendais (même aux question de noob)... et c'est ça qui compte le plus !
J'ai appris pas mal de choses avec lui... c'est enorme tout ce qu'il connait !

comme je dis à mes proches , c'est le Guilde Michelin lol!

le guilde michelin ... ouarf ! ouarf ! ouarf !
... meu hein ?... ok désolé... hummmm

bref, je lui demande, si il est ok pour recevoir un lot de boulets (bien emballé avec tous les accèsoires) et il accepte .... (c fait avoir lui)

Je suis donc le premier de l'ex Guilde des inpactiens, ex guilde des croisiers à vous rejoindre et d'autres suivront bientôt

Je ne suis pas un "sauvage" du jeu, mais je fais de mon mieux pour apporter ma contribution à un groupe... surtout en PvE...
J'aimerais aussi m'essayer au GvG...

J'ai peu de personnage au level 20 (2 seulement), mais bon...

voilà... sinon à titre perso, vous l'aurez compris, je bosse dans la même boite que Nico.... c'est une boite de developpement de logiciel pour les mairies, et de toutes façons, 1 - tout le monde s'en fout complétement et 2- je mélange rarement boulot et loisirs ... (seulement l'eau et le pastis)

Mon amie dit souvent que je suis un bout en train .... J'aime bien me marrer mais pour un GvG je saurais être sérieux ...

Voilà ... si vous avez des questions... n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
http://tapimoketbis.free.fr
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Empty
MessageSujet: Re: Boulets rôtis - Quit 21/7/2008   Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 17:47

Sois le bienvenue dans la DC Very Happy
Je pourrais faire une page sur votre "groupe" (histori edu premier clan, du second et du troisieme).
le lien serait alors dans l'historique sur le site web ;
"Le groupe ##### rejoint la DC" ou "La Guilde des croisiers rejoint la DC"

^^J'espere que vous vous plairez chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
mars des croisiers
Chevalier Névrosé
mars des croisiers


Nombre de messages : 65
Age : 59
Identifiant InGame : tchang
Date d'inscription : 21/09/2006

Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Empty
MessageSujet: Re: Boulets rôtis - Quit 21/7/2008   Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:49

mouais bon... c'est encore moi, et je viens déjà de me faire engueuler par nico :cry:

il m'a dit qu'il y avait un exemple de présentation à suivre ... pffff, ras le bol des normes !

Mais bon, je vais ajouter ce qui manque
Age : 41 ans
Région : Marne à chalons en champagne
Histoire de mon pseudo : bah c'est celui de mon perso
Mon parcours sur internet : Avec une souris... en général
Musiques : New Wave, Année 80, Celtique, Kraftwerk, linlin park, pink floyd, Simple minds, U2, et des trucs moins connus
Films préférés : Evil Dead 2 et 3, star wars, seigneur des anneaux, le prisonnier,
Le(s) jeu(x) que vous poussedez : GW Propheties, GW Factions
Les jeux joués actuels et passés : Dod et dod source

Concernant Guild Wars :
Votre nom IG : Disciple tchang, Mars des croisiers
Les classes que vous jouez principalement : G/M et M/En
Les classes pour lesquelles vous avez débloqué beaucoup de skills : G/M
Vos villes préférées : certainement pas cantha
Votre temps de jeu : + ou - 350
Vos pts balthazar : euh...
Vos horaires : le jeudi soir à 21 h ou le vendredi soir à 21 h et parfois le WE

Plutôt PvE ? PvP ? : PvE mais j'aimerais essayer le GvG et le AvA
Ou en êtes-vous dans le PvE : la forge de droknar avec le G/M
et les deux premières missions avec le M/En sur factions
Ma pointure de pompes : 44 ou 45
Mon plat préférés : la guivre de cuivre pané


voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://tapimoketbis.free.fr
teremko
Squelette dépouillé
teremko


Nombre de messages : 286
Age : 37
Identifiant InGame : White Teremko
Date d'inscription : 10/02/2006

Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Empty
MessageSujet: Re: Boulets rôtis - Quit 21/7/2008   Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:16

Soit le bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkc.free.fr
Luna
Licorne D'Argent
Luna


Nombre de messages : 187
Age : 37
Identifiant InGame : Luna de saphoria
Date d'inscription : 23/05/2006

Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Empty
MessageSujet: Re: Boulets rôtis - Quit 21/7/2008   Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:19

bienvenue a toi et les tiens ds la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Titan Corrompu
Sarah


Nombre de messages : 155
Identifiant InGame : Sarah Bloodthicket
Date d'inscription : 29/08/2006

Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Empty
MessageSujet: Re: Boulets rôtis - Quit 21/7/2008   Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:04

Smile héhé.. bienvenu à toi. je crois qu'ils font de la guivre grillée à Buffalo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedesjeux.free.fr
mars des croisiers
Chevalier Névrosé
mars des croisiers


Nombre de messages : 65
Age : 59
Identifiant InGame : tchang
Date d'inscription : 21/09/2006

Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Empty
MessageSujet: Mars des croisiers vous quitte   Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:14

Bonjour à tous,

Je viens vous rejoindre sur ce forum, que j'ai delaissé trop longtemps ma foi, pour vous annoncer mon départ de la dark conspiracy.

J'ai vu avec beaucoup de retard que godrage avait pensé à mon anniversaire et j'en suis très touché. C'est donc avec retard, mais néanmoins beaucoup de sincérité que je vous remercie.

J'ai passé de bons moments avec vous, j'ai testé pas mal de choses, j'ai même eu mon épopée de PvP.

Certaines choses me disent que je n'ai pas ma place parmi vous, cependant, et c'est avec beaucoup de regrets que je pars...

Un grand merci à Godrage de m'avoir accepté parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://tapimoketbis.free.fr
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Empty
MessageSujet: Re: Boulets rôtis - Quit 21/7/2008   Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:58

A la revoyure Mars des Croisiers Smile

(je fusionne se sujet avec ton sujet de présentation Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Contenu sponsorisé





Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Empty
MessageSujet: Re: Boulets rôtis - Quit 21/7/2008   Boulets rôtis - Quit 21/7/2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulets rôtis - Quit 21/7/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Boulets Rôtis Voir triple
» Hey Hey :D -Quit 7/6/2008
» C'est moi Math :D -Quit 9aout2006
» Chine, JO Pékin 2008.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Mairie-
Sauter vers: