The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petite présentation sur le tard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mitou-chan
Nouveau
mitou-chan


Nombre de messages : 2
Age : 37
Identifiant InGame : Mitouyou Van Fanel
Date d'inscription : 31/08/2006

petite présentation sur le tard Empty
MessageSujet: petite présentation sur le tard   petite présentation sur le tard Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:14

mais les couleurs du forum me font mal aux yeux (HAN l'excuse XD )

En ce qui concerne ma vie réelle :

Donc je suis mitouyou (enfin, mitou-chan, j'avais oublié de valider par mail, et donc il n'est plus possible de le prendre ni de le valider maintenant -_-'), 20 ans et toute jeune, étudiante en médecine, dans le 69.

Je dis vive l'OL au passage XD (même si je ne suis pas fan de foot du tout :s ci juste pour embêter XD ).

Que dire d'autre sur moi? Rien ne me vient à l'esprit, mis à part que j'ai trop mal aux épaules XD que j'adore les glaces et le chocolat (d'ailleurs je vais aller en chercher, tiens !! ^^ )

En ce qui concerne ma vie virtuelle :

Je possède les deux GW... Et j'y joue depuis peu, en fait, et très peu, histoire de ne pas devenir no life... Mais j'adore !! ^^ (Il en faut si peu pour plonger... faut que je me tienne sur mes gardes >.<)

Comme je joue depuis peu, en gros, je suis très nulle <_<' Pas besoin de développer pour le moment T.T

J'ai essayé nécro, et j'adore Very Happy

Pour ce qui est des horaires, je ne sais pas encore, ayant toujours en vacances... Je verrai à la rentrée ce que ça donne Smile

S'il y a des questions... N'hésitez surtout pas !! Car je pense que c'est moi qui hésiterai à répondre :hum lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Titan Corrompu
Sarah


Nombre de messages : 155
Identifiant InGame : Sarah Bloodthicket
Date d'inscription : 29/08/2006

petite présentation sur le tard Empty
MessageSujet: Re: petite présentation sur le tard   petite présentation sur le tard Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:25

Bienvenue à toi =)

Il n'y a aucune honte à débutter, si tu as besoin d'aide ou de n'importe quel autre renseignement, n'hésite pas Smile
voili voilou

ps: il est vrai que je ne reste que très peu de temps sur le forum, de peur que la persistance rétinienne ne me fasse voir les murs de mon appart d'une couleur hideuse
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniedesjeux.free.fr
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

petite présentation sur le tard Empty
MessageSujet: Re: petite présentation sur le tard   petite présentation sur le tard Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:01

Bienvenue mitou-chan Razz
Pour le pc c'est comme la TV, il faut etre dans une piece suffisament éclairée ... (dans le noir le forum me fait aussi mal aux yeux ...)
Mais si meme dans une piece eclairée vous trouvez le forum hideux (pour reprendre le therme de sarah) ... Vous verrez quoi comme changements ? (quelles couleurs ou supperpositions de couleurs vous gene ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
Luna
Licorne D'Argent
Luna


Nombre de messages : 187
Age : 37
Identifiant InGame : Luna de saphoria
Date d'inscription : 23/05/2006

petite présentation sur le tard Empty
MessageSujet: Re: petite présentation sur le tard   petite présentation sur le tard Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:43

bienvenue a toi
Very Happy
et euh god l ecriture mauve n est pas tjs la plus facile a lire sutout ds la section lien ou j ai parfois du ma la retrouver les faconnier Smile
Revenir en haut Aller en bas
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

petite présentation sur le tard Empty
MessageSujet: Re: petite présentation sur le tard   petite présentation sur le tard Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:47

A ce moment là c'est le site web Razz plus le forum Very Happy
Mais c'est vrai que la page de gw "liens" est pas très optimisée :hum lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
teremko
Squelette dépouillé
teremko


Nombre de messages : 286
Age : 37
Identifiant InGame : White Teremko
Date d'inscription : 10/02/2006

petite présentation sur le tard Empty
MessageSujet: Re: petite présentation sur le tard   petite présentation sur le tard Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:01

Bienvenue mitou dans la DC, et que ta vie y soit prospere et pleine de bonheur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkc.free.fr
mitou-chan
Nouveau
mitou-chan


Nombre de messages : 2
Age : 37
Identifiant InGame : Mitouyou Van Fanel
Date d'inscription : 31/08/2006

petite présentation sur le tard Empty
MessageSujet: Re: petite présentation sur le tard   petite présentation sur le tard Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:11

Merki merki pour l'accueil Smile

Et pour l'aide, j'ai déjà pas mal embêté le pauvre Terem XD Mais ci gentil sarah :o
Revenir en haut Aller en bas
teremko
Squelette dépouillé
teremko


Nombre de messages : 286
Age : 37
Identifiant InGame : White Teremko
Date d'inscription : 10/02/2006

petite présentation sur le tard Empty
MessageSujet: Re: petite présentation sur le tard   petite présentation sur le tard Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:40

Mais non tu ne ma pas embeté, ca ma fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkc.free.fr
Contenu sponsorisé





petite présentation sur le tard Empty
MessageSujet: Re: petite présentation sur le tard   petite présentation sur le tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation sur le tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Mairie-
Sauter vers: