The Dark Conspiracy

Bienvenue dans le village de la [DC]. :-)
 
WebsiteWebsite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation GodRage

Aller en bas 
AuteurMessage
GodRage
Holy Thunder Force de la DC
GodRage


Nombre de messages : 2499
Age : 23
Identifiant InGame : D C GodRage [676]
Date d'inscription : 05/02/2006

Présentation GodRage Empty
MessageSujet: Présentation GodRage   Présentation GodRage Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:06

Salutations Exclamation

Mon pseudo est générallement DC_GodRage, il fut jadis icifaf. J'ai 21 ans j'habite vers Toulouse (31). Je suis chez mes gentils parents Smile

Sur gw je joue essentiellement Envout'(interrupts powa) et Derviche. J'ai 4 personnages qui me servent de Xunlai.
Mes horaires de jeu sont : irréguliers, ca va du simple bonjour journalier (2 minutes) a la journée complète (10h)
C'est moi qui ai fait le site web 2006, il y a très peu de choses qui viennent de l'ancien webmaster (=AZeckiel). J'aime bien poster sur le forum car il est la base de la communication entre tous, et j'aime bien que tout le monde y participe dans la mesure du possible Smile
J'aime bien la musique, plutot le métal mélodique ; Rhapsody, Angra et Sonata Artica (leurs vieux mp3, les nouveaux albums sont lent comme du joe dassin), j'aime bien Cradle of Filth et Dimmu Borgir ...
Mes films préférés : Princesse Mononoké (a voir au cinéma !!!) toute catégories confondues. Ensuite, côté psychologie, Fight Club, côté "humour et répliques de films" Demolition Man et Robin des bois (celui avec kevin cosner). Puis les Westerns Smile


# Qu'est-ce que pour vous une guilde (= un clan) ? Pour vous, qu'est-ce que la DC ?
La DC, c'est a mon avis un merveilleux petit village paisible, dans lequel il se passe des choses ! Les guildes et les clans sont des groupes de personnes qui se soutiennent puis se déchire plus vite que les saisons de l'émisphère nord.


# Qu'attendez-vous de la DC et de ses membres ?
La gloire, l'argent, la biere de nain, le pouvoirrrrrrr!!!
un peu plus sérieusement, détente et longévitée dans la convivialitée.

# Qu'elle est votre rêve ? Le rêve qui vous fait reprendre espoir dans les moments difficile de votre vie ?
Devenir une entitée numérique qui n'a pas de HDD d'attache.

Je parle Francais, Anglais (assez bien mais idaho me bats haut la main), et quelques mots d'espagnol et de jap (10-15 mots)

# Le(s) jeu(x) que vous possedez / auxquels vous jouez :
GWP GWF GWN GWE. Peut-êrte GW2
ut2003démo (gratuit ^^)
AOK+ TC (j'adore ce jeu, ca me rapelle l'époque ou goa.com existait encore) hélas plus bcp de joueurs francophone online.
Daiblo2 LoD. bnet fermé, ladder de préférence.
Heroes of Might and Magic II + PoL (je suis fan ^^) jamais réussi a lancer ce jeu online : klk bugs
Lords of The Realm II. (j'y joue très rarement) jamais testé online
Unreal Tournament et Quake 3 Arena. (pareil, c'est devenu rare) en 2002 avec 56K ça rammait online.
Mechanized Assault & Exploration (MAX). (s'il plantait moins j'y jouerai plus souvent ^^) jamais testé online


mémo perso :
Télécharger ut2003 démo#3 (21/06/2007)


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 1:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godrage.free.fr
 
Présentation GodRage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Alf
» Présentation M@el
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Conspiracy :: La Mairie-
Sauter vers: